alg04  ang

   

L'Ecole Supérieure en Génie Electrique et Energétique d'Oran, a ouvert ses portes en 2010 et offrait une formation qui s’étalait sur deux années seulement "Classes Préparatoires en Sciences et Techniques", et ce n'est qu'en Février 2017 que la transition été faite et désormais, l'établissement assure une formation qui s'étale sur Cinq année d'études c'est-à-dire jusqu'à l'obtention du diplôme d'Ingénieur. L'ESGEE-Oran, a commencé par créer le département de Génie Electrique, avec ces deux spécialités à savoir Machines Electriques et Réseaux Electriques, et par la suite une autres spécialité complémentaire a été proposé à la tutelle et est en cours de validation qu'est "Commandes électriques". Il est à signaler que l'ESGEE-Oran compte parmi ces enseignants du département de spécialité, ceux qui ont fait partie du secteur industriel faisant du cycle de formation de l'ingénieur, un cycle assez complet, et le taux d'insertion professionnelle de nos élèves ingénieurs en est témoin. De plus, et grâce au staff pédagogique et administratif, on tient à porter à votre connaissance que notre école se hisse toujours parmi les meilleures quant au concours d'accès aux grandes écoles d'ingénieurs.

Nous vous souhaitons la bienvenue à l'Ecole Supérieure en Génie Electrique et Energétique d'Oran, et votre réussite est notre objectif.

   
© Ecole Supérieure en Génie Electrique et Energétique d'Oran · BP 64 CH2 ACHABA HANIFI USTO 31000 Oran, Algérie ·e-mailweb·